Promenade en mer : combien prévoir pour une mini-croisière avec Costa Croisières ?

Les petites croisières avec Costa Croisière vous aident à découvrir de nouveaux endroits grâce à une merveilleuse traversée. Le montant de ce voyage dépend des options favorisées pour le navire. Les tarifs sont fixés en tenant compte du degré de confort. Combien faut-il prévoir pour une mini-croisière avec Costa Croisière ?

Le tarif basic 

C’est un tarif réservé à ceux qui voudraient un voyage simple. Si vous aimez la simplicité, vous pouvez visiter ce site. Lorsque vous choisissez cette option, vous avez la possibilité d’opérer deux choix concernant le voyage. Avec le basic, le tarif de la croisière y est. Là, vous avez droit à une cabine intérieure. Néanmoins, vous pouvez choisir une autre cabine en faisant un complément sur le montant initial du tarif basic. 

Vous pouvez choisir une cabine ayant un balcon ouvert sur la mer ou une cabine extérieure avec vue sur la mer. Le montant minimum pour le séjour de 3 jours d’une personne est d‘environ 299 euros.

Le tarif total confort

Lorsque vous choisissez cette option pour votre mini croisière, vous optez pour un total confort avec de nombreux avantages. Vous bénéficiez du forfait boisson. Il vous suffit juste de le demander. Sans oublier le petit déjeuner tous les jours. Vous bénéficiez également d’un service de cabine à tout moment de la journée. Pour une mini-croisière de 3 jours, le coût est environ de 677 euros par tête.

Le tarif Deluxe

Il est le meilleur de tous. Il est réservé uniquement aux voyageurs de classe élevée. Il regorge tous les privilèges pour une excellente expérience en mer. Il vous permet de voyager uniquement en suite. Vous bénéficiez de tous les services à bord du navire. Vous avez également droit à un restaurant club avec un accès à un espace de bien-être. Pour une découverte de 3 jours avec la Costa Croisière, vous devez prévoir au minimum 1000 euros par tête.