Rester hydraté.e avec les boissons BOLERO®️

L'eau fait un bien fou à l'organisme. La boire est un besoin à satisfaire absolument et aussi souvent que cela se présente. Elle hydrate le corps et vous permet de débarrasser votre organisme de certaines bactéries par l'urine et la transpiration. Allons à la découverte des boissons BOLERO®️, très utiles pour vous maintenir le corps frais et toujours bien hydraté.

Les boissons BOLERO®️ : ce qu'il faut en retenir

Ces boissons sont une source importante de bien-être pour l'organisme. Fabriqués par la marque Bolero Drink, il s'agit de sachets aromatisés qui sont destinés à être mélangés avec votre eau pour une consommation régulière. Disponibles en plus de 58 goûts, ils vous aideront à boire le plus souvent possible, à hydrater votre corps et à lui apporter la valeur calorique nécessaire. Les boissons BOLERO sont à retrouver en sachets de 3g et plus, sous forme de stick ou en boîte.

Comment utiliser vos sachets BOLERO ?

Quant à la consommation des boissons BOLERO, il suffit de les mélanger à votre eau. Le mélange est vite fait. Pour chaque quantité d'eau, il faut un certain dosage de BOLERO à ajouter pour atteindre le plus grand nombre de calories voulues pour votre organisme. Vanille, yaourt, cassis..., le choix des saveurs et arômes de votre sachet BOLERO vous revient. L'objectif est de creuser votre soif et de vous procurer du plaisir à boire, souvent. Faites-vous donc plaisir en choisissant l'arôme qui vous fera boire assez d'eau pour vous hydrater. Le mélange effectué, vous n'avez plus qu'à boire toute la journée, à vos repas, à l'entraînement, aussi souvent que vous le désirez. À noter qu'il ne faut pas laisser la préparation durer plus de 2 jours, sans quoi l'arôme changera et vous ne pendrez plus du plaisir à boire. N'oubliez pas de tenir votre préparation BOLERO au frais quand vous ne la buvez pas.