Sextoys pour débutant (e) !

Une multitude de jouets sexuels envahissent le marché. Pour quelqu’un qui veut s’offrir son premier sextoy, il est important de savoir lesquels choisir pour ne pas passer à côté d’un orgasme certain. L’armada de modèles de ces accessoires ne rend pas cette tâche facile. Des vitesses de vibrations à la forme, ces bijoux vous procurent un plaisir similaire à celui du coït. Découvrez une sélection de jouets que vous pouvez tester pour commencer.

Aspirateur de clitoris 

Ce sextoy a le mérite de stimuler avec brio le clitoris, cet organe sexuel féminin situé entre les lèvres et protégé par son capuchon. Il est d’une extrême sensibilité. C’est donc primordial de l’approcher avec douceur pour vous procurer du plaisir. Vous pouvez aller maintenant sur cette page pour d’autres informations.

L’aspirateur comporte plusieurs modes de vibrations. Vous pourrez varier les sensations, ou encore passer à une vitesse supérieure si l’actuelle est trop lente pour vous satisfaire. En silicone, il est waterproof, vous pouvez le nettoyer après utilisation.

Godemichet

Le godemichet est l’un des sextoys favoris des dames. Il a pour la plupart une anatomie réaliste proche du pénis pourvu de veines sur la verge. Il en existe de différentes formes, tailles et couleurs.

C’est un indispensable pour vous donner du plaisir qui se rapproche de celui donné par le membre sacré de l’homme. Il en existe en silicone, latex, verre, etc. Choisissez-en un que vous pouvez chevaucher ou laisser votre partenaire guider. Vous pouvez opter aussi pour des rechargeables qui feront les va-et-vient à votre place.

Plug anal 

Le sexe anal est de moins en moins tabou. Pour les adeptes qui n’y trouvent pas un problème, préférez ce stimulateur anal. Il en existe sous forme de chaine avec des boules équidistantes. Il est préférable de choisir des boules de petit diamètre pour un début. Vous pouvez aussi choisir un petit plug.

Le stimulateur de prostate

La zone anale est également considérée comme érogène chez les hommes. Elle comporte plusieurs terminaisons nerveuses et aussi la prostate qui une fois stimulée décuple de plaisirs intenses chez le mâle. Pour une première expérience, éviter de grands diamètres.