The Mandalorian : A propos de la sortie de la saison 2

Vous êtes un grand fan des séries télévisées et vous attendez avec impatience la sortie prochaine d'Ahsoka dans la saison 2 de The Mandalorian. Dans cet article, nous vous révélons les grandes surprises que vous réserve la prochaine saison.

Le tournage de la saison 2 avec Ahsoka Tano

La célèbre série hollywoodienne filmer sur Star Wars The Mandalorian sera bientôt sur tous les écrans. Pour la star Rosario Dawson la saison 2 doit vraiment être à la hauteur des attentes des fans. Pour plus d’informations, visitez le site web. Ce faisant, vous aurez toutes les actualités sur vos séries et films préférés. En effet, dans l’épisode The Mandaloria, Ahsoka Tano fait une apparition surprenante en live. Cette apparition inattendue fait beaucoup parler. Aussi Rosario Dawson qui incarne parfaitement Vanity Fair et le réalisateur Dave Filoni ont eu le privilège de rencontrer en personne Vanity Fair. Rosario Dawson nous explique de façon banale qu'elle a obtenu le rôle d’actrice grâce au tweet d’un fan sur twitter. Elle a été contacté après que le hashtag ‘’#AhsokaLives’’ soit vu par un membre de l’équipe de pilotage de la série.

Les principaux événements qui font beaucoup parler

Dans cette deuxième saison, l’un des événements qui a fait beaucoup parler est le fait que Filoni a semé un grand flou dans la chronologie normale. Surtout le flou autour des évènements entre The Mandalorian et Rebels. Aussi, on peut se rappeler de la dernière scène où Ahsoka allait à la rencontre de Sabine Wren pour se lancer dans la quête d’Ezra. Alors pour avoir les vrais éléments de réponse, nous avons interrogé Filoni. Elle nous répondit : ‘’Ce n’est pas forcément chronologiques. Je pense que la chose que la plupart des gens ne voient pas forcément est que Star Wars, comme je l’ai appris enfant, n’est pas linéaire’’. Enfin, il faut dire que la saison 2 de The Mandalorian est beaucoup attendue par le grand public surtout avec Ahsoka qui fait partie désormais du projet.