Un serrurier peut-il fabriquer une clé à partir d’une autre serrure ?

Perdre une clé ou en casser une peut être une situation difficile pour n'importe qui. La plupart des gens n'arrêtent pas de réfléchir à ce qu'ils peuvent faire dans cette situation, à part changer les serrures. Retrouvez ici quelques informations importantes sur un serrurier d’urgence.

Un serrurier d'urgence peut-il fabriquer une clé à partir d'une serrure existante ?

La réponse courte est oui, ils le peuvent, rendez vous ici si vous avez besoin d’un serrurier compétent. Certaines étapes pour fabriquer une clé peuvent sembler plus compliquées que vous ne le pensez. Cependant, fabriquer une clé à partir d'une serrure existante est possible. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de créer une clé à partir d'une serrure existante. La raison principale est que vous avez oublié votre clé et que vous êtes exclu de votre maison. Une autre est que vous avez cassé votre clé et que vous n'avez pas pu entrer. Toutefois, ne demandez jamais à un serrurier de fabriquer une clé à partir d'une serrure existante parce que vous avez perdu la vôtre. Mais à moins que vous n'ayez besoin d'entrer dans l'espace immédiatement, évitez de simplement obtenir une autre clé lorsque vous avez perdu la vôtre. La meilleure chose à faire en cas de clé perdue est de changer complètement les serrures.

Comment un serrurier d'urgence peut fabriquer une clé à partir d'une serrure existante ?

Le moyen le plus simple de créer une clé à partir d'une serrure existante est de couper le code de la clé. Le code de la clé correspond aux différentes rainures et encoches de votre clé. La clé est un code composé de diverses caractéristiques pour faire correspondre la clé à la serrure. C’est la façon de fabriquer une clé est facile, mais pas toujours réalisable pour tous les types de serrures. Certains types de serrures ont le code de la clé en ligne afin que votre serrurier d'urgence puisse le trouver rapidement et facilement. Ensuite, il peut créer la nouvelle clé à partir du code existant. Vous pourriez penser que ce n'est pas sûr, mais c'est le cas.